×
google news

Galaxy S5 : l’APN de 16 mégapixels confirmé

Partager sur Facebook
Galaxy S5 de Samsung en aluminium

Le dernier-né de Samsung embarquerait bel et bien un capteur photo de 16 millions de pixels, ainsi qu’un mode pour enfants.

Selon le site d’information SamMobile, le Galaxy S5 intégrerait bien un APN de 16 mégapixels comme l’affirmaient certains bruits de couloirs. Avec ce capteur, il serait donc possible de filmer en 4K à 30 images par seconde ou en Full HD à 60 images par seconde. Plusieurs nouvelles fonctionnalités de retouche des photos feraient également partie des logiciels du smartphone.

Par ailleurs, SamMobile indique qu’un bouton dit « invisible », et baptisé « Side Touch » par Samsung, sera présent afin de prendre des photos et des vidéos rapidement et devrait se trouver sur la tranche du téléphone.

Un mode spécialement dédié aux plus jeunes devrait aussi voir le jour. Les enfants pourront obtenir un compte rien que pour eux pour jouer à des jeux pour se divertir ou des jeux à vocation éducative. Les parents devront toutefois au préalable mettre en place un code afin d’empêcher l’enfant d’accéder aux autres menus et fonctions du smartphone, mais également pour configurer le mode enfant, et cela pour par exemple bloquer l’accès au carnet de contact.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.