|
19 février 2014 11 h 01 min

Xbox One proposée au prix de 400 euros ?

Partager

Selon certaines sources, la console Xbox One de Microsoft pourrait aligner son prix de vente sur celui de la PS4.

D’après l’analyste américain Michael Pachter, du cabinet Wedbush Securities spécialisé dans les placements financiers, Microsoft pourrait d’ici quelques mois proposer sa next gen Xbox One au même prix que la PlayStation 4. Comment ? Simplement en supprimant la Kinect de la console, qui serait pour le coup proposé en option, comme le fait d’ailleurs déjà la firme nippone.

Selon les prévisions de l’expert, « le grand changement potentiel est de dégrouper le Kinect ».

Ces changements de tarifs pourraient prochainement être mis en place. Il est à noter en effet que Redmond a déjà commencé à proposer sa Xbox One à moins de 400 euros aux Etats-Unis, en offrant un bon de réduction de 100 dollars en échange de la PS3 ou d’une 360.

Le spécialiste ajoute que « Microsoft a besoin de se débarrasser de Kinect pour obtenir un tarif de 399 € sinon Sony va définitivement battre la Xbox One. Je pense que Microsoft se soucie assez de cela pour qu’une réduction du prix soit envisagée, et la seule façon pour le faire et de sortir le Kinect du bundle. Je ne m’attends pas à ce changement au cours de six premiers mois de 2014. »

Mots clés: MicrosoftPS4Xbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.