|
12 février 2014 9 h 37 min

Xbox One : détails de la mise à jour prévue pour mars

Partager

Microsot a publié sur son compte Facebook les détails de la mise à jour de la Xbox One prévue pour mars 2014.

La mise à jour de la Xbox One aura connu un léger retard comme les joueurs l’auront certainement remarqué. Cette dernière devait avoir lieu originellement le 11 février, soit hier, mais Microsoft a préféré peaufiner quelques détails pour finalement déployer cette mise à jour de sa console seulement au mois de mars.

Voici ce que contiendra la mise à jour de mars, qui se focalisera davantage du l’aspect multijoueur des jeux et sur le online :

  • Un accès simplifié la liste d’amis : la liste d’amis sera au centre de la page de l’application Amis. Il suffira d’appuyer sur le bouton Home de la manette ou de dire « Xbox, allez à amis » pour y accéder. Sur ce menu, il sera possible d’envoyer des messages ou d’intégrer un groupe.
  • Des améliorations sur les groupes d’amis : lorsque vous intégrerez un groupe d’amis, le chat audio sera automatiquement activé alors qu’actuellement, vous devez l’activer manuellement.
  • La possibilité de discuter avec vos amis jouant à différents jeux : le groupe d’amis sera séparé des joueurs qui jouant à votre jeu. Ainsi, vous pourrez parler à vos amis en ligne, ou bien à tous ceux qui jouent au même jeu que vous.
  • L’ajout de l’option « Invitez vos amis en jeu » : comme précédemment sur #Xbox360, l’option sera plus simple et accessible plus rapidement pour lancer les invitations.
  • L’ajout des joueurs récents : comme sur Xbox 360, la liste des derniers joueurs rencontrés sur le Xbox Live sera disponible.

Microsoft ajoute que « la mise à jour de mars comprendra également bien d’autres nouveautés et améliorations que nous vous partagerons dans les jours et semaine à venir. »

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?