×
google news

JO de Sotchi : Samsung ne veut pas voir d’iPhone

Samsung Galaxy Note 3

Samsung, partenaire officiel des Jeux olympiques de Sotchi, demande aux athlètes de cacher le logo d’Apple de leur iPhone.

Samsung, partenaire officiel de ces JO d’hiver et qui a offert un Galaxy Note 3 aux athlètes présents à Sotchi, ne souhaite pas voir le logo d’Apple apparaître durant les compétitions, et particulièrement lors de la cérémonie d’ouverture et de fermeture des Jeux olympiques.

La firme sud-coréenne a donc officiellement demandé aux athlètes de cacher le logo Apple de leur iPhone . Il est vrai que les JO de Sotchi seront l’un des événements sportifs majeurs de cette année 2014 avec plus d’un milliard de téléspectateurs à travers toute la planète. Il serait dommage pour Samsung, qui a investi plusieurs dizaines de millions d’euros en sponsoring, de voir son concurrent bénéficier de publicité gratuite.

Il est à rappeler d’ailleurs que les membres du public ne sont pas autorisés à prendre des photos de l’événement et de les publier sur Facebook ou Twitter, qu’ils aient un terminal Samsung entre les mains ou pas. Les billets indiquent d’ailleurs qu’il est formellement interdit d’utiliser des flashs, des trépieds et de prendre des photos ou vidéos qui ne seraient pas pour un usage exclusivement privé.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media