|
4 février 2014 8 h 14 min

IPhone 6 : les possibles caractéristiques techniques révélées

Partager

Des analystes d’un cabinet sud-coréen ont publié ce que pourraient être les caractéristiques techniques de l’iPhone 6 d’Apple.

Le cabinet d’analyse financière sud-coréen KDB Daewoo Securities Research ont dévoilé dans un rapport ce à quoi pourrait ressembler les deux modèles d’iPhone 6 que Cupertino commercialisera dans le courant de l’année 2014.

Ainsi, les deux modèles intégreraient un processeur 64-bit A, 2 Go de RAM et proposeraient en espace de stockage entre 16 et 128 Go. Le cabinet n’indique en revanche pas si Apple compte placer un port MicroSD pour pouvoir davantage stocker de données. Un APN de 8 mégapixels serait de la partie et une caméra frontale de 3,2 mégapixels en frontal également.

Un premier modèle aurait une dalle IGZO de 4,7 pouces en Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, avec une densité de pixel s de 444 pp. Quant au second modèle d’iPhone 6, il s’orienterait vers le marché des phablettes avec une dalle IGZO de 5,5 pouces avec une résolution de 2272 x 1280 avec une densité de 510 pp.

Par ailleurs, il est également fait mention dans ce rapport de la présence d’une batterie de 1800 mAh, du WiFi, du LTE et du Bluetooth. La présence de l’identification biométrique et faciale, ainsi qu’un système de rechargement du smartphone par résonance magnétique sont également indiqués dans ce rapport. Il faut une fois de plus prendre ces informations avec des pincettes, il ne s’agit que de suppositions sur ce à quoi pourrait ressembler le prochain fer de la lance de la firme à la Pomme.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.