|
3 février 2014 10 h 18 min

Numericable offre la 4G pendant un an avec l’offre fibre

Partager

Les nouveaux abonnés à l’offre fibre de Numericable se verront offrir pendant un an un forfait mobile 4G.

La guerre continue de faire rage dans le secteur de la 4G, avec aujourd’hui le FAI Numericable qui annonce que tout nouvel abonné à son offre de fibre obtiendra gratuitement un forfait 4G. Les clients qui s’abonneront à la formule Power 4 (45,90 euros par mois) à partir du 5 février prochain, disposeront d’une carte SIM avec un forfait téléphonique et SMS illimité, ainsi qu’un accès internet illimité en 4G.

Seul bémol à cette offre pour le moins alléchante est la durée qui sera limitée à une année. Il faudra ensuite débourser 9 euros par mois.

Numericable s’est associé avec SFR pour proposer cette offre 4G, qui sera d’ailleurs en SIM Only, aucun téléphone ne donc sera fourni par le FAI. Cette offre sera valable du 5 février au 31 mars prochain. Concernant les abonnés déjà clients, Numericable a annoncé qu’une offre envers eux sera disponible à la fin du mois de février, mais n’a pas donné davantage de détails.

Mots clés: Numericable

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.