×
google news

Free : Xaviel Niel, patron idéal pour 39 % des Français

Partager sur Facebook
Xaviel Niel, fondateur de Free

Selon un récent sondage, Xavier Niel, emblématique PDG du groupe Iliad, serait le patron idéal pour 39 % des Français.

D’après un sondage réalisé par Promise Consulting Inc./Le HuffPost à un échantillon représentatif de 1.001 personnes, le patron préféré que les Français aimerait avoir serait Xavier Niel, fondateur de Free et par ailleurs 10e fortune du pays.

Il ressort ainsi que Xavier Niel arrive en tête de ce classement avec 39 % des personnes interrogées qui affirment qu’il serait le « patron idéal ». En seconde position, on retrouve Michel-Edouard Leclerc qui récolte 19% des voix et Anne Lauvergeon (19%), l’ancienne PDG de la société Areva. En quatrième position, un autre patron du secteur de la high-tech, Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de Priceminister, recueille 12 % des voix. En bas du tableau se place Louis Gallois, l’ancien patron du groupe EADS.

La forte baisse des prix dans le marché de la téléphonie avec l’arrivée de Free Mobile, qui détient 11% de part de marché avec 7,4 millions d’abonnés, l’intégration de la 4G sans changement de prix et son anticonformisme ont fortement dû faire pencher la balance en sa faveur.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media