|
23 janvier 2014 10 h 57 min

Bugs chez Beats Music : l’application ferme les portes aux nouveaux utilisateurs

Partager

Beats Music se voit contraint de fermer les portes aux nouveaux utilisateurs en raison de nombreux bugs.

Disponible sur Android, iOS et Windows Phone depuis le 21 janvier 2014, l’application Beats Music proposant d’écouter de la musique en streaming contre un abonnement de 9,90 dollars par mois n’accueille plus de nouveaux membres suite à de nombreux problèmes rencontrés par ses utilisateurs.

Selon le PDG de l’entreprise, Ian C. Rogers, Beats Music « aurait rencontré un trop grand intérêt auprès des utilisateurs » provoquant de nombreux bugs chez certains membres. Il ajoute sur son blog que l’accueil de nouveaux membres est donc arrêté le temps de trouver des solutions à ces problèmes.

Des problèmes de connexions réseau ainsi que des demandes intempestives de changement de préférences ont été rapportés par des utilisateurs du service.

Il est toutefois toujours possible de s’inscrire, mais pas d’utiliser l’application. Les nouveaux inscrits seront prévenus par mail lorsque la situation sera revenue à la normale.

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.