|
22 janvier 2014 9 h 59 min

Sony officialise le Sony Xperia Z Ultra WiFi

Partager

Sony vient de dévoiler sa phablette Xperia Z Ultra WiFi dépourvue de la fonctionnalité de téléphonie.

Alors que la Xperia Z Ultra était à mi-chemin entre la table et le smartphone, Sony décline à présent son terminal en tablette dépourvue de la fonction de téléphone.

La Sony Xperia Z Ultra WiFi dispose d’une dalle de 6,44 pouces en full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et tourne sous Android 4.2 Jelly bean. Le terminal est équipé d’un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. Il sera possible cependant d’ajouter de la mémoire de stockage via le port MicroSD.

Deux caméras sont intégrées à la phablette. En frontal la Sony Exmor R camera de 2 millions de pixels et pour la principale, l’objectif Sony Exmor RS camera de 8 millions de pixels.

Le terminal sera dans l’immédiat disponible en blanc et en noir uniquement. Malheureusement, la Xperia Z Ultra WiFi ne sera proposée qu’au Japon pour le moment et aucune date de sortie à l’international n’a été donnée par la firme nippone.

Mots clés: Sony

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.