|
16 janvier 2014 14 h 43 min

GTA 5 est le jeu le plus vendu en France en 2013

Partager

Selon l’institut GFK, Grand Theft Auto 5 a été le jeu le plus vendu en France au cours de l’année 2013.

Malgré une sortie en fin d’année, GTA 5 aura su s’imposer sur le marché et passer devant des titres particulièrement attendus par les joueurs. 1, 9 millions de copies de GTA 5 se sont ainsi écoulés depuis la sortie du jeu en septembre 2013.

On retrouve ensuite dans ce classement : FIFA 14 (1,1 million), Call of Duty : Ghosts (900 000), Pokémon X/Y (530 000), Juste Dance 2014 (450 000), Assassin’s Creed 4 black flag (425 000à) ou encore Battlefiel 4 qui s’est vendu à seulement 385 000 exemplaires.

Il est à noter que des titres comme Assassin’s Creed ou Battlefield ont connu une chute vertigineuse de leurs ventes par rapport aux précédents opus avec respectivement une baisse de 27% et de 36%.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.