Les ventes de Gran Turismo 6 lors de son lancement sont bien moins bonnes que le précédent opus de la franchise.
Alors que les fans attendaient avec impatience la sortie de Gran Turismo 6, il semblerait au vu des chiffres que la déception soit au rendez-vous chez les joueurs. En effet, lors du premier mois de commercialisation du dernier volet de la franchise de simulation de course de voiture, seuls 2,08 millions d’exemplaires se sont écoulés dans le monde, selon les chiffres annoncés par le cabinet d’analyse statistique VGChartz.
Des chiffres à mettre en parallèle avec ceux de Gran Turismo 5, qui s’était vendu à plus de 5 millions d’exemplaires au cours du premier mois de commercialisation en fin d’année 2010.
Nombreux sont ceux à ne pas voir de différences notables, malgré quelques nouveautés, concernant la partie graphique. Par ailleurs, le coche de la PlayStation 4 a été loupé pour GT6, ce qui aurait permis de gonfler davantage les ventes du titre.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.