Les ventes de Gran Turismo 6 lors de son lancement sont bien moins bonnes que le précédent opus de la franchise.
Alors que les fans attendaient avec impatience la sortie de Gran Turismo 6, il semblerait au vu des chiffres que la déception soit au rendez-vous chez les joueurs. En effet, lors du premier mois de commercialisation du dernier volet de la franchise de simulation de course de voiture, seuls 2,08 millions d’exemplaires se sont écoulés dans le monde, selon les chiffres annoncés par le cabinet d’analyse statistique VGChartz.
Des chiffres à mettre en parallèle avec ceux de Gran Turismo 5, qui s’était vendu à plus de 5 millions d’exemplaires au cours du premier mois de commercialisation en fin d’année 2010.
Nombreux sont ceux à ne pas voir de différences notables, malgré quelques nouveautés, concernant la partie graphique. Par ailleurs, le coche de la PlayStation 4 a été loupé pour GT6, ce qui aurait permis de gonfler davantage les ventes du titre.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.