|
15 janvier 2014 13 h 46 min

Gran Turismo 6 : ventes en berne pour Polyphony digital

Partager

Les ventes de Gran Turismo 6 lors de son lancement sont bien moins bonnes que le précédent opus de la franchise.

Alors que les fans attendaient avec impatience la sortie de Gran Turismo 6, il semblerait au vu des chiffres que la déception soit au rendez-vous chez les joueurs. En effet, lors du premier mois de commercialisation du dernier volet de la franchise de simulation de course de voiture, seuls 2,08 millions d’exemplaires se sont écoulés dans le monde, selon les chiffres annoncés par le cabinet d’analyse statistique VGChartz.

Des chiffres à mettre en parallèle avec ceux de Gran Turismo 5, qui s’était vendu à plus de 5 millions d’exemplaires au cours du premier mois de commercialisation en fin d’année 2010.

Nombreux sont ceux à ne pas voir de différences notables, malgré quelques nouveautés, concernant la partie graphique. Par ailleurs, le coche de la PlayStation 4 a été loupé pour GT6, ce qui aurait permis de gonfler davantage les ventes du titre.

Mots clés: PS4

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.