DHL présente son drone pour les livraisons.
Le géant mondial de la livraison DHL a présenté son propre drone pour assurer la livraison de petits colis.
Alors que la société Amazon avait créé un véritable buzz à la veille des fêtes de Noël en dévoilant un drone pour ses livraisons, l’entreprise DHL dévoile également de son côté son propre drone destiné à assurer la livraison de colis de petite taille.
Dans cette vidéo, DHL nous présente ce qu’elle souhaiterait mettre en place pour ses clients dans les années à venir. L’entreprise précise d’ailleurs que l’utilisation de ce type d’appareil n’est qu’au stade de projet, tout comme celui d’Amazon, qui n’envisage d’ailleurs pas non plus de déployer des drones avant quatre ou cinq ans.
L’engin envoyé dans cette vidéo pour déposer le colis de l’autre bord du Rhin est un microdrone md4-1000 et malgré des conditions météo peu favorables, ce dernier s’en tire plutôt bien.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.