|
14 janvier 2014 10 h 51 min

Galaxy S5 : des prix révélés avant la date de sortie officielle ?

Partager

Les rumeurs s’amoncellent à quelques mois de la date de sortie du Samsung Galaxy S5, avec l’annonce du prix de vente par un site spécialisé.

Le site SamMobile, particulièrement bien informé sur tout ce qui touche de près ou de loin à la firme Samsung, a dévoilé le prix de vente du prochain Galaxy S5 du sud-coréen. Il a d’ailleurs révélé deux prix de vente, pour deux déclinaisons du prochain vaisseau amiral de Samsung.

Ainsi, le leader mondial du mobile travaillerait à l’élaboration de deux S5, dont un avec une coque plastique et le second avec une en métal, qui devraient voir le jour au printemps prochain, certainement en avril 2014 comme l’avait affirmé le directeur de la branche mobile. Le premier en plastique serait vendu à 650 dollars et le second en métal serait proposé à la vente au tarif de 850 dollars.

Le Galaxy S5 pourrait intégrer une dalle 2K de 2560 x 1440 d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une diagonale qui pourrait atteindre les 650 ppp. Le smartphone embarquerait un Snapdragon 805 à 2.5 GHz de Qualcomm ou un Exynos 6 avec une partie graphique gérée par l’Adreno 330. 3 Go de RAM viennent compléter cette configuration, le tout doté d’un APN de 16 mégapixels. Le smartphone tournera sous Android 4.4 KitKat.

Par ailleurs, deux autres modèles seraient également dans les cartons avec un Galaxy S5 Mini et un S5 Zoom. Cependant, il faut bien évidemment prendre ces annonces avec des pincettes, bien que SamMobile prédise bien souvent des informations qui se révèlent exactes finalement.

Mots clés: Galaxy S5Samsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.