|
7 janvier 2014 15 h 25 min

App Store : 10 milliards de dollars de ventes en 2013

Partager

Apple vient d’annoncer que l’App Store avait dépassé la barre des 10 milliards de dollars en 2013.

Avec plus de 10 milliards de dollars de chiffres d’affaires en 2013 sur l’App Store, Apple peut se féliciter d’avoir réalisé une très belle année. La boutique d’applications a par ailleurs battu un record en réalisant 1 milliard de chiffre d’affaires sur le seul mois de décembre 2013. « Nous tenons à remercier nos clients pour avoir fait de 2013, la meilleure année de l’histoire de l’App Store », indique le communiqué.

La firme de Cupertino annonce également dans son communiqué de presse (en Anglais) avoir reversé plus de 15 milliards de dollars aux développeurs d’applications depuis la création de l’App Store. Apple qui ne sait se montrer reconnaissant à également tenu à les remercier : « Des développeurs comme Evernote, Yahoo!, AirBnB, OpenTable, Tumblr, Pinterest et American Airlines ont redéfini l’expérience utilisateur en mettant l’accent sur la qualité du contenu tout en augmentant l’efficacité et les performances globales de leurs apps ».

Mots clés: Apple

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.