|
3 janvier 2014 10 h 53 min

DreamWorks vendra sa propre tablette Android

Partager

La société de production de films d’animation a annoncé se lancer dans le marché très porteur des tablettes pour enfants.

La tablette, baptisée DreamTab, sera fabriquée par la société FuHu qui distribue déjà des tablettes pour enfants pour les magasins Toy’s R Us. La DremTab disposera d’un écran d’une diagonale de 8 pouces et embarquera un système d’exploitation Android.

Le but de cette tablette pour le studio d’animation est bien évidemment de mettre en avant les personnages de ses dessins animés, qui accueilleront l’enfant lors du démarrage de la tablette. Il sera également possible de télécharger certains contenus et autres applications spécialement dédiés à la DreamTab.

DreamWorks annonce que le terminal sera équipé d’un contrôle parental afin de pouvoir, par exemple, limiter dans le temps l’utilisation de la tablette par l’enfant. Il sera ainsi possible d’éteindre la tablette après un certain temps donné. Le terminal sera totalement compatible avec les jouets connectés de types « Skylanders » ou « Disney Infinity ». Le prix de vente devrait tourner autour des 300 dollars pour une sortie à l’été 2014.

Les plus lus

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud