|
19 décembre 2013 10 h 26 min

Flickr propose désormais l’intégration de photos

Partager

Flickr permet à présent d’intégrer des photos ou des vidéos dans un site web grâce à la fonctionnalité Embed.

Yahoo! poursuit le développement de sa plateforme d’hébergement de photos et de vidéos. Après la mise à disposition des membres de Flickr d’un To d’espace de stockage en mai 2013 et une refonte graphique complète, le site propose désormais une nouvelle option permettant de partager les contenus via la fonctionnalité « embed ».

En ouvrant le menu (capture ci-dessous) de partage vers les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition. Il est en effet maintenant possible d’intégrer une photo, une galerie de photo ou une vidéo grâce au code « iframe » correspondant. Il est bien sûr possible de sélectionner la taille de son choix pour l’intégration idéale au sein du page web.

Certains diront qu’il était grand temps d’offrir une telle option, quand cette dernière existe depuis des années sur la majorité des sites d’hébergement de photo ou de vidéos, d’autres apprécieront la mise en avant de l’idée de partage qu’il manquait au site.

Par ailleurs, les utilisateurs de Flickr auront désormais un accès privilégié aux statistiques de consultation de leurs images.

Mots clés: FlickrYahoo !

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.