×

Facebook déploierait bientôt la publicité en vidéo

Partager sur Facebook
Facebook

Le réseau social Facebook serait sur le point de déployer la publicité vidéo dans les timelines des utilisateurs.

Selon le Wall Street Journal, qui s’appuie sur des sources internes, Facebook intégrerait des publicités vidéo dans le flux d’actualité des membres du réseau social d’ici la semaine prochaine. Le quotidien précise que l’annonce officielle pourrait avoir lieu mardi prochain pour un déploiement dès le jeudi 26 décembre.

Le premier annonceur, et non des moindres, serait Lions Gate Entertainment, qui aurait créé une bande-annonce particulière pour le film Divergente qui sortira dans les salles obscures au printemps 2014. Plusieurs sociétés se seraient déjà associées au lancement de la publicité vidéo, mais le quotidien new-yorkais n’a pas donné davantage de détails.

D’après de nombreux bruits de couloirs, les vidéos se lanceraient automatiquement dans la timeline de l’utilisateur, mais avec le son désactivé. Un modèle déjà largement répandu sur le web.

Malgré des perspectives de gains très alléchants pour Facebook, il faudra maintenant attendre quelque mois pour observer le comportement des utilisateurs, en général peu friands de ce type de publicités dans leur flux d’actualité.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.