×
google news

L’application Snapchat lève 50 millions de dollars

Logo de l'application snapchat
L'application Snapchat peut aussi tuer
Logo de l'application snapchat

L’application Snapchat vient de lever 50 millions de dollars et se trouve être dorénavant valorisée à hauteur de 2 milliards de dollars.

Après avoir refusé deux offres de rachat par Facebook d’un montant d’un milliard de dollars puis de trois milliards, la jeune start-up Snapchat, très populaire auprès des adolescents, vient de lever 50 millions de dollars auprès des investisseurs et serait désormais valorisée à 2 milliards de dollars.

En juin dernier, la société, située par ailleurs non loin des bureaux de Facebook, avait déjà levé 60 millions de dollars auprès de six investisseurs qui sont : Institutional Venture Partners, General Catalyst Partners, Benchmark, Lightspeed Venture Partners et SV Angel. Ce nouveau tour de table fait entrer maintenant au capital de l’entreprise un nouvel investisseur, Coatue Management.

En moins de deux ans, la jeune start-up fondée par deux étudiants de l’Université de Stanford, dont Evan Spiegel actuellement à la tête de la société, aura ainsi levé plus de 123 millions de dollars. Malgré cela et comme bon nombre d’entreprises du web, snapchat n’a toujours pas trouvé de business model viable. La société n’a ainsi réalisé que 200 000 dollars de chiffre d’affaires sur l’exercice 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr