|
12 décembre 2013 7 h 24 min

GTA 5 : l’éditeur de course et de deathmatch disponible

Partager

Rockstar annonce que l’éditeur de courses et de deathmatchs pour GTA 5 et GTA Online est désormais disponible au téléchargement.

À présent que les bugs de GTA Online semblent en partie résolus, l’éditeur de Grand Theft Auto V peut maintenant se focaliser sur les évolutions annoncées depuis plusieurs mois pour le mode multijoueur. Le générateur de contenus est en effet maintenant disponible au téléchargement.

Rockstar Games a officiellement annoncé sur son blog officiel que l’outil Deathmatch & Race Creators Beta était désormais disponible pour PS3 et Xbox 360. Il vous suffit donc de lancer la dernière mise à jour automatique pour accéder aux mêmes outils utilisés par les équipes de développement de GTA 5.

Le mode « Capture » en préparation

Cet outil permet donc de créer ou de personnaliser ses propres affrontements, courses dans les rues et des affrontements en plein air. Pour partager ses propres missions en multi, il faudra cependant avoir un compte Rockstar Social Club associé à son compte Xbox Live ou PSN. L’éditeur est d’ailleurs toujours au stade de bêta, donc il ne faudra pas s’étonner de la présence éventuelle de bugs.

Les modes concernés par la création de vos contenus personnalisés, aussi appelés Jobs, sont : Match à Mort, Match à Mort par Équipe, Course, Course GTA et Course Rallye.

L’éditeur a d’autre part fait savoir qu’un nouveau mode verrait le jour au cours du mois de décembre baptisé Capture, dont le but sera de se rendre dans le camp adverse pour y dérober des objets et des véhicules pour les ramener à notre base. Les parties se dérouleront à quatre contre quatre et promettent d’être « fun », comme l’annonce l’éditeur, et d’apporter des missions inédites.

Rappelons qu’un mode braquage sera également disponible dans GTA Online en 2014.

Mots clés: GTA 5PS3Xbox

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?