|
11 décembre 2013 13 h 58 min

E.Leclerc Mobile veut devenir le 5e opérateur téléphonique

Partager

Le PDG du groupe E.Leclerc souhaite devenir un acteur incontournable de la téléphonie mobile en France.

Invité ce mercredi 11 décembre sur iTélé, Michel-Edouard Leclerc a fait part du souhait de sa société de se développer davantage dans le secteur, pourtant très concurrentiel, de la téléphonie mobile dans l’Hexagone.

La question est venue lorsque le journaliste, Bruce Toussaint, lui a demandé ce qu’il pensait du clash qui a opposé le ministre du Redressement productif à Xavier Niel, président du groupe Iliad. Le dirigeant a alors déclaré qu’il se plaçait « du côté de l’entrepreneur, Xavier Niel » et en a profité pour dénoncer « la confusion entre le low cost et le prix bas ».

Concernant une entrée de sa société sur le marché de la téléphonie à bas prix, il a expliqué que « pour le moment nous sommes des petits joueurs, avec notre offre de téléphonie prépayée, mais on va rentrer sur le marché » , ajoutant que « quatre opérateurs ce n’est pas assez ».

A la question du journaliste l’interrogeant sur un date précise d’un offre mobile par les magasins E.Leclerc, le PDG s’est contenté de répondre :« On y travaille ».

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.