×
google news

Xbox One : Microsoft annonce des « ventes records »

Manette de la Xbox One
Sticks analogique de la manette
Manette de la Xbox One

Microsoft s’est dit heureux d’avoir battus des records de ventes de sa console Xbox One, sans donner le nombre exact d’unités vendues.

Alos que Sony annonçait mardi avoir déjà vendu 2,1 millions de consoles PS4 dans le monde depuis sa sortie, Microsoft a décidé de rester mystérieux sur le nombre de Xbox One écoulées de puis la commercialisation en novembre.

En revanche, Redmond dévoile quelques chiffres records permettant de se faire une petite idée du succès de sa console, comme le relate le site Gameblog.fr :

  • Plus de 3 milliards de zombies ont été tués dans Dead Rising 3
  • Plus de 90 millions de miles ont été parcourus dans Forza Motorsport 5 – soit 3673 tours du monde
  • Plus de 186 millions d’ennemis ont été tués dans Ryse : Son of Rome
  • Plus de 150 millions de combos ont été réalisés dans Killer Instinct
  • Plus de 415 millions de points Gamerscore ont été gagnés

Le vice-président marketing de Microsoft, Yusuf Mehdi, déclare : « Nous sommes reconnaissants et félicitons la demande enthousiaste de nos fans pour le lancement de la Xbox One.

En 11 jours, nous enregistrons des ventes records et vendons chaque Xbox One que nous pouvons fabriquer. La demande excède de loin les stocks alloués aux 13 pays du lancement de la Xbox One et sommes en rupture de stock dans les enseignes du monde entier »

« Nous constatons une très forte utilisation de nos fans s’étant procurés la Xbox One avec plus de 50 millions d’heures passées sur les jeux et divertissements qu’offre la Xbox One », s’est-il félicité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media