Microsoft pourrait commercialiser bientôt un bracelet connecté
La société Microsoft vient de lancer des recherches concernant la mise au point d’un soutien-gorge intelligent.
Après Google et ses chaussures ou ses lunettes, la firme de Redmond serait en train de travailler à l’élaboration d’un soutien-gorge intelligent (SmartBra ?) capable d’enregistrer différentes données du corps humain grâce à l’intégration de divers capteurs.
L’information révélée par la BBC (en anglais) dévoile un soutien-gorge équipé d’un électrocardiogramme, de capteurs surveillant l’activité électrodermale, d’un gyroscope et d’un accéléromètre. Le but ? Permettre aux femmes de vérifier en temps réel leur activité corporelle grâce à ces capteurs reliés directement à leur smartphone.
Le seul point négatif de cette merveilleuse invention sera, comme pour de nombreux terminaux du même type, l’autonomie. La batterie doit en effet être rechargée toutes les quatre heures..
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."
15% des joueurs en ligne utiliseraient désormais leur smartphone ou leur tablette pour jouer.
Les trois géants du marché du jeu vidéo pourraient dévoiler en juin prochain leur nouvelle console de jeu vidéo.