×
google news

PS4 : il tue un homme pour lui voler sa PlayStation

Manette DualShock 4 de la Playstation 4

Un homme s’est fait tué pour sa PlayStation 4 après avoir passé une petite annonce sur internet.

Il ne fait pas toujours bon de répondre aux petites annonces trouvées sur internet, cela peut parfois mal tourner, comme pour cet homme d’un quartier de San Francisco, qui après avoir diffusé une petite annonce pour vendre sa PS4 a trouvé la mort.

Après avoir acheté la dernière console de Sony, cet homme d’une vingtaine années avait décidé de la mettre en vente sur un site de petite annonce, certainement dans le but de faire un petit bénéfice, comme certains en France qui tentent de vendre leur PS4 à des prix faramineux sur le site Leboncoin.fr.

Malheureusement pour lui, un acheteur s’est bien présenté à son domicile, non pas avec une liasse de billets, mais avec un pistolet qu’il a utilisé contre sa victime. Le voleur s’est ensuite enfui avec la console et serait toujours activement recherché par la police de San Francisco, qui est en quête d’images de vidéosurveillance afin d’identifier un suspect.

Les ruptures de stock de PlayStation 4 provoquent des situations pour le moins inattendues comme on peut le voir avec ce fait divers. Certains affirment que les prochains stocks de PS4 ne pourraient être disponibles que d’ici le début du mois de janvier 2014.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media