Une PlayStation 4 en vente à 15 000 euros sur le site de petites annonces Leboncoin.fr
Un vendeur propose sa PS4 sur le site d’annonce Leboncoin pour un tarif défiant toute concurrence, soit 15 000 euros.
En se baladant dans la catégorie des petites annonces pour consoles du site www.leboncoin.fr, il peut arriver au visiteur lambda de tomber sur de drôles d’annonces. Jusque-là rien de nouveau, car Leboncoin, premier site d’annonces en France, est coutumier des annonces les plus farfelues publiées par certains vendeurs.
Aujourd’hui, nous découvrons que certains vendeurs (dans le besoin ou peu scrupuleux, c’est selon) proposent à la vente la console PlayStation 4 de Sony au prix de 15 000 euros. La raison ? Le succès de la console qui pourrait provoquer des ruptures de stock à l’approche des fêtes de fin d’année. Ainsi, certains s’imaginent que des parents seraient prêts à débourser une telle somme pour que leur jolie petite tête blonde puisse avoir le joujou de ses rêves et n’hésitent pas à proposer une console à ce prix alors qu’elle n’est vendue qu’à 400 euros dans le commerce.
Il faut cependant se méfier de ce type d’annonce, car, bien souvent, il s’agit d’arnaques, bien trop présentes sur ce genre de sites. A contrario, méfiez-vous également des tarifs trop bas. Une PS4 (ou tout autre objet), vendue à 250 euros par exemple, sera certainement une arnaque.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.