×

Leboncoin.fr : une PS4 à 15 000 euros en vente !

Partager sur Facebook
PS4 en vente sur Leboncoin.fr

Un vendeur propose sa PS4 sur le site d’annonce Leboncoin pour un tarif défiant toute concurrence, soit 15 000 euros.

En se baladant dans la catégorie des petites annonces pour consoles du site www.leboncoin.fr, il peut arriver au visiteur lambda de tomber sur de drôles d’annonces. Jusque-là rien de nouveau, car Leboncoin, premier site d’annonces en France, est coutumier des annonces les plus farfelues publiées par certains vendeurs.

Aujourd’hui, nous découvrons que certains vendeurs (dans le besoin ou peu scrupuleux, c’est selon) proposent à la vente la console PlayStation 4 de Sony au prix de 15 000 euros. La raison ? Le succès de la console qui pourrait provoquer des ruptures de stock à l’approche des fêtes de fin d’année. Ainsi, certains s’imaginent que des parents seraient prêts à débourser une telle somme pour que leur jolie petite tête blonde puisse avoir le joujou de ses rêves et n’hésitent pas à proposer une console à ce prix alors qu’elle n’est vendue qu’à 400 euros dans le commerce.

Il faut cependant se méfier de ce type d’annonce, car, bien souvent, il s’agit d’arnaques, bien trop présentes sur ce genre de sites. A contrario, méfiez-vous également des tarifs trop bas. Une PS4 (ou tout autre objet), vendue à 250 euros par exemple, sera certainement une arnaque.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.