|
28 novembre 2013 8 h 17 min

L’application Mega disponible sur iPhone

Partager

Alors que l’application pour terminaux Android était déjà disponible depuis juillet dernier, Mega est désormais disponible pour iOS.

Le service de téléchargement de fichiers et de stockage dans le cloud Mega, lancé par le sulfureux Kim Dotcom suite à la fermeture de Megaupload par la justice américaine, est à présent disponible via une application pour iOS.

Il est donc maintenant possible de transférer, de rechercher et de télécharger des fichiers directement depuis un terminal de type iPad, iPhone ou iPod. L’application avait été soumise à Apple le 1er novembre 2013 et a été validée par les équipes de Cupertino mercredi.

Rappelons que les fichiers sur Mega sont cryptés avec un chiffrement de type AES, soit disant inviolable, permettant d’une part d’assurer la sécurité de ses données personnelles, et d’autre part d’assurer celle de Kim Dotcom qui, ainsi, ne pourra être poursuivi pour atteinte aux droits d’auteur étant donné que ce dernier ne sait pas ce que contiennent ses serveurs. Une belle astuce permettant à son fondateur de se dédouaner vis-à-vis des autorités américaines et d’ailleurs.

L’application est disponible gratuitement à cette adresse sur l’AppStore.

Mots clés: iPhoneMega

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.