|
26 novembre 2013 10 h 51 min

Comment voir les aéroports et les gares sur Google Street View ?

Partager

Dans le confort de la maison, Google Street View permet de visiter de nombreux aéroports et gares à travers le monde.

Depuis 2013, Google s’est renouvelé une nouvelle fois en proposant de visiter certains aéroports et gares de la planète. Un service pour les personnes stressées. Après nous avoir fait découvrir le Grand Canyon, la Voie lactée, ou encore la région dévastée de Fukushima juste après la catastrophe nucléaire, Google propose désormais une immersion totale dans plusieurs dizaines d’aéroports, de gare et de stations de métro disséminés partout dans le monde.

Google Street View permet de visiter les aéroports et les gares

Cette fonctionnalité intégrée au service de cartographie en ligne de Google a un but précis. Il s’agit de reassurer les personnes qui angoissent à l’idée de prendre un avion. Mais aussi un train ou de se retrouver coincées sous terre dans un métro. « Street View peut vous aider à réduire le stress du voyage en vous donnant un aperçu de votre trajet ». Il s’agit de morts de Ulf Spitzer, Program Manager de Google Street View.

Il existe actuellement de nombreux aéroports et gares dont les images ont été incluses dans la base de données Google Street View. Les images couvrent le globe entier. L’Amérique, les lieux de transit en Europe sont largement tracés. Ainsi qu’au Japon et même en Australie. En France, par exemple, plus de 40 gares peuvent être visitées et l’aéroport de Nice le même.

Et pour les plus curieux ou les plus stressés, l’intérieur d’un Airbus A380 de la compagnie Emirates de Dubaï a également été mis en ligne. En effet, vous pouvez regarder toutes les images proposées par le géant de Mountain View directement depuis le site Web de Google Street View.

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.