|
30 octobre 2013 10 h 11 min

Battlefield 4 : bande-annonce du mode multijoueur

Partager

Alors que le FPS Battlefield 4 sera disponible dès le 31 octobre en France, EA Games vient de dévoiler le trailer officiel du mode multijoueur.

Attendu par des centaines de milliers de fans à travers la planète, Battlefield 4 promet d’être un concurrent sérieux à Call of Duty : Ghosts. Le dernier-né des studios suédois DICE sortira sur PS3, PC et Xbox 360 dès demain et la version pour PlayStation 4 et Xbox One, les consoles next-gen de Sony et de Microsoft, sera quant à elle disponible respectivement le 29 et le 22 novembre prochain.

Battlefield 4 devrait prendre une dimension nouvelle dans le monde du jeu vidéo avec la possibilité de détruire l’environnement, obligeant le joueur à s’adapter aux nouvelles conditions de terrain. De nombreuses nouvelles armes, véhicules et, bien entendu, cartes seront au menu de ce titre incontournable des jeux de guerre. Rappelons que le mode multijoueur pourra accueillir jusqu’à 64 participants dans une partie.

Mots clés: PS4Xbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.