|
29 octobre 2013 15 h 08 min

Google Smartwatch : la production à grande échelle imminente ?

Partager

Selon certaines informations en provenance d’Asie, Google serait sur le point de lancer la production en masse de sa smartwatch.

Alors qu’actuellement seuls Samsung et Sony ont commencé à commercialiser leur modèle de smartwatch, un concurrent de taille pourrait prochainement entrer en scène : Google. D’autres sociétés devraient d’ailleurs également emboîter le pas, puisque des sociétés comme Microsoft et Apple envisageraient de lancer la production de ces nouveaux types de terminaux connectés.

Concernant la smartwatch de Mountain View, le Wall Street Journal affirme dans sa dernière édition avoir eu connaissance de bruits de couloir en provenance directe des ateliers de fabrication situés en Asie, que Google était actuellement en négociations pour lancer la production à grande échelle de son modèle de montre intelligente.

Cette dernière intégrerait bien évidemment Android et pourrait être dévoilée dès le 31 octobre prochain en même temps que le dernier OS pour mobile de la firme baptisé KitKat.

La Google Smartwatch pourrait embarquer une batterie de nouvelle génération avec une autonomie bien plus élevée que celles que l’on trouve dans les smartwatch sorties récemment, comme pour la Galaxy Gear par exemple.

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.