|
28 octobre 2013 8 h 19 min

GTA 5 : un DLC pour le mois de novembre

Partager

Rockstar a annoncé l’arrivée prochaine d’un DLC pour GTA 5 baptisé Beach Bum Pack.

Avec plus de 11 millions de copies vendues en seulement 24 heures et après avoir battu tous les records de vente, GTA 5 ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Rockstar a effet annoncé sur son site la sortie dans les mois à venir de plusieurs DLC pour le dernier GTA.

Le premier débarquera le mois prochain, soit au mois de novembre, et portera le nom de Beach Bum Pack. Il comportera de nouveaux contenus additionnels, des nouvelles armes et véhicules, mais également de nouvelles missions qu’il sera d’ailleurs possible d’utiliser aussi bien en solo qu’en multijoueur via GTA Online.

De nouveaux objets de personnalisation de son personnage feront aussi leur apparition comme de nouvelles barbes, tatouages, vêtements et autres coupes de cheveux.

Mots clés: GTA 5

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.