|
24 octobre 2013 15 h 23 min

PS4 : les jeux en exclusivité présentés en vidéo

Partager

Sony a enfin dévoilé la liste dans une vidéo des jeux qui seront en exclusivité sur la PS4.

La date de sortie de la PlayStation 4 en Europe est prévue pour le 29 novembre prochain. Et pour nous faire patienter avec la sortie officielle, Sony nous offre ce jeudi une vidéo de présentation des jeux qui seront en exclusivité sur la PS4.

On retrouve donc dans cette vidéo l’incontournable Knack, le jeu de voiture DriveClub ou encore le tant attendu The Order 1886 et son univers Steampunk. Destiny est également présentée, tout comme des contenus inédits d’Assassin’s Creed IV : Black Flag et de Watch Dogs (qui sortira d’ailleurs avec un peu de retard sur la date initiale annoncée).

Une fois n’est pas coutume, Sony s’est engagé à favoriser les développeurs indépendants en ouvrant sa plate-forme à ce type de jeux vidéos. Ainsi, lors de la sortie, ce devrait être pas moins de 180 jeux qui seraient en développement pour la PS4.

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.