|
4 octobre 2013 8 h 58 min

Instagram : la publicité arrive sur le réseau social

Partager

Le patron d’Instagram, Kevin Systrom, a annoncé jeudi 3 octobre que la publicité serait intégrée prochainement sur le réseau social.

Le réseau social de partage de photos et de vidéos, racheté récemment par Facebook, a annoncé l’arrivée « dans les prochains mois » de la publicité dans le fil ses utilisateurs aux USA.

Instagram indique sur son blog que « voir des photos et vidéos de marques que l’on ne suit pas est quelque chose de nouveau », et précise « se concentrer sur un petit nombre de belles photos et vidéos de qualité issues d’une poignée de marques qui sont déjà des membres importants de la communauté Instagram. »

Fort de 130 millions de membres, la filiale de Facebook espère bien monétiser son réseau avec un marché publicitaire estimé à 9,52 milliards de dollars pour les seuls réseaux sociaux en ligne sur l’année 2013. Marché qui devrait aller en s’amplifiant en 2014.

Mots clés: FacebookInstagram

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.