Xbox Live de Microsoft
Microsoft a pris la décision de bannir totalement les Xbox 360 ayant téléchargé des jeux gratuitement en profitant d’une faille du Xbox Live.
Très mauvaise nouvelle ce matin pour de nombreux joueurs de Xbox 360 comme le relate le site Numerama ce mardi, qui ont vu leur console préférée être inutilisable après avoir été bannie par Microsoft.
Il était possible grâce à une faille du Xbox Live de télécharger gratuitement certains jeux en changeant simplement sa localisation géographique. Certains jeux en effet étaient disponibles gratuitement dans certains pays dans le cadre d’offres promotionnelles.
Ainsi, le jeu Rayman Legends pouvait être téléchargé sans rien payer depuis la Bosnie.
Microsoft a donc décidé de purement et simplement bannir les Xbox 360 incriminées et d’empêcher toute connexion au compte Live. Des pratiques un peu radicales qui risquent d’échauder de nombreux joueurs à quelques semaines de la date de sortie de la Xbox One…
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.