|
1 octobre 2013 17 h 02 min

Des Xbox 360 bannies pour téléchargement de jeux gratuits

Partager

Microsoft a pris la décision de bannir totalement les Xbox 360 ayant téléchargé des jeux gratuitement en profitant d’une faille du Xbox Live.

Très mauvaise nouvelle ce matin pour de nombreux joueurs de Xbox 360 comme le relate le site Numerama ce mardi, qui ont vu leur console préférée être inutilisable après avoir été bannie par Microsoft.

Il était possible grâce à une faille du Xbox Live de télécharger gratuitement certains jeux en changeant simplement sa localisation géographique. Certains jeux en effet étaient disponibles gratuitement dans certains pays dans le cadre d’offres promotionnelles.

Ainsi, le jeu Rayman Legends pouvait être téléchargé sans rien payer depuis la Bosnie.

Microsoft a donc décidé de purement et simplement bannir les Xbox 360 incriminées et d’empêcher toute connexion au compte Live. Des pratiques un peu radicales qui risquent d’échauder de nombreux joueurs à quelques semaines de la date de sortie de la Xbox One

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.