|
18 septembre 2013 11 h 35 min

GTA 5 : la police débarque dans un Micromania

Partager

Il semblerait que l’Australie ne soit pas le seul pays où les vendeurs de jeux vidéo ont voulu célébrer la sortie de GTA 5. Un magasin Micromania de Montargis (45) en a fait les frais.

Après les vendeurs d’un magasin de jeux vidéo en Australie qui ont proposé de la fausse cocaïne aux clients pour la sortie de GTA V, des employés d’une boutique Micromania se sont déguisés en braqueurs pour fêter dignement cet événement.

Comme le relate GamerGen, les vendeurs étaient déguisés de la tête aux pieds en malfaiteur, portant de fausses armes, pour accueillir les clients de ce magasin situé à Montargis dans le Loiret.

Mal leur en a pris, puisqu’un passant apercevant cette scène a cru qu’il s’agissait d’un vrai braquage et a aussitôt appelé le 17. Quinze policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) et de la section de recherche ont débarqué sur le lieu de vente, les armes à la main.

Les responsables de la boutique se sont expliqués auprès des forces de l’ordre, qui sont ensuite reparties comme il étaient venus.

Mots clés: GTA 5

Voir les commentaires

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.