Xbox One de Microsoft
La Xbox One ne supportera pas le branchement de disques durs externes à son lancement. Microsoft préférant privilégier son cloud dans l’immédiat.
Larry Hryb, responsable division Xbox Live chez Microsoft, a annoncé que le premier modèle de Xbox One, dont la date de sortie est programmée pour le 22 novembre 2013, ne pourra pas recevoir de disque dur externe, contrairement à la Xbox 360 sur laquelle il était possible d’en brancher un en USB.
Il précise cependant qu’à l’avenir, « elle supportera le stockage externe, comme le fait la Xbox 360. […] De ce que j’en sais, cette fonctionnalité ne sera pas disponible dès le lancement parce que les équipes travaillent sur autre chose, mais c’est prévu. En revanche, je n’ai pas de date ».
L’information a ensuite été confirmée par un porte-parole de Microsoft : « Bien que non disponible dès son lancement, nous travaillons à offrir la possibilité d’ajouter un stockage externe via USB 3. Dans l’immédiat, la Xbox One inclura un disque dur de 500Go et un stockage illimité dans le cloud ».
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.