|
14 août 2013 9 h 45 min

GTA 5 : une sortie prochaine sur PC ?

Partager

Alors que la date de sortie de GTA 5 sur console est programmée pour le 17 septembre 2013, une adaptation sur PC serait envisagée si l’on en croit un cadre de la société Nvidia.

Selon le site CraveOnline, le jeu Gran Theft Auto 5 devrait certainement être disponible sur PC en plus de la PS3 et la Xbox. L’information a été révélée par Chris Evenden, directeur des relations investisseurs chez Nvidia, qui a annoncé que de nombreux joueurs étaient impatients de pouvoir jouer à de grands titres sur leurs ordinateurs personnels, dont GTA 5.

« Beaucoup d’utilisateurs cherchent un PC pour des usages courants comme naviguer sur le web, gérer ses mails (…). D’un autre côté, les joueurs préparent leur matériel pour une sélection de gros jeux à venir cet automne tels Call of Duty : Ghosts, Grand Theft Auto V et Assassin’s Creed IV« , a-t-il dit.

Cette information confirme que Rockstar compte bien faire débarquer son titre phare sur PC. De plus, l’éditeur a récemment publié une offre d’emploi début juillet sur son site officiel pour un poste de programmeur graphique afin d’adapter ses derniers jeux sur ordinateur personnel.

Bande annonce officielle de GTA 5 :

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.