|
8 août 2013 9 h 40 min

Google Play Music All Access disponible en France

Partager

Après les Etats-Unis, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, Google a ouvert son service de streaming musical, Google Play Music All Access, à plusieurs pays européens, dont la France.

Annoncé en mai dernier lors de sa conférence annuelle I/O, le service de streaming de musique de la firme de Mountain View est enfin disponible en France. Ce nouveau service est également disponible en Espagne, au Portugal, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg, en Irlande ou encore en Autriche.

Google a fait le pari de s’aligner, pour le moment, sur les autres offres tarifaires du marché proposées par des sites comme Spotify ou Deezer. Il est ainsi possible d’avoir accès à un catalogue d’albums en illimité pour 9,99 euros par mois, et petit plus, consultable en mode non connecté.

Actuellement, le Play Music Access All bénéficie d’une offre promotionnelle jusqu’au 15 septembre 2013 qui permet d’obtenir un abonnement à seulement 7,99 euros par mois au lieu de 9,99 euros.

Mots clés: Google

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?