|
30 juillet 2013 15 h 17 min

Galaxy S4 : le téléphone explose et ravage une maison à Hong-Kong

Partager

Le Galaxy S4 d’un habitant de Hong-Kong a littéralement ravagé une maison après avoir explosé. Samsung a ouvert une enquête pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet incident.

Après le Galaxy S3 d’une femme suisse qui avait pris feu tout seul, on apprend qu’un habitant de Hong-Kong a perdu sa maison suite à un incendie provoqué par l’explosion de son smartphone Galaxy S4.

L’homme était en train de brancher le téléphone au chargeur quand ce dernier lui a explosé dans les mains. Le feu s’est ensuite propagé dans la maison, détruisant l’ensemble du logement. Bien heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

L’homme a précisé que le téléphone provenait du réseau de distribution légal et que le chargeur et la batterie étaient du matériel officiel fourni par la firme sud-Coréenne. Samsung a indiqué qu’une enquête avait été ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.