|
27 juin 2013 11 h 40 min

PS4 : le contenu de la boite révélé

Partager

Alors que la date de sortie de la PlayStation 4 serait programmée pour le mois de novembre 2013, une photo du contenu de la boite de la PS4 circule désormais sur le web…

Le site Vgleaks serait en effet parvenu à se procurer une photo présentant la Playstation 4, mais également l’ensemble du matériel fourni avec la nouvelle console de Sony.

Comme on pouvait s’y attendre, le strict minimum de matériel accompagnera la PS4 afin d’offrir le prix le moins cher possible à ses clients. Rappelons en effet que la PS4 sera proposée au tarif imbattable de 399 euros.

La boite devrait donc contenir une seule manette DualShock 4, un câble HDMI et un USB, le câble d’alimentation et des écouteurs. Autant dire que Sony a drastiquement réduit les coûts…

Cela permettra-t-il à la firme nippone de devancer son principal concurrent Microsoft qui de son côté proposera sa Xbox One à 499 euros ?

Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.