×
google news

Free Mobile : forfaits avec iPhone 5 ou Galaxy S4 à 25 € par mois ?

Partager sur Facebook

Il semblerait que Free Mobile pourrait une nouvelle fois frapper très fort en proposant des mobiles subventionnés avec forfait à partir de 25 euros par mois. De quoi faire (encore) trembler la concurrence…

Le prochain Samsung Galaxy S4

Cette information, publiée par le site Univers Freebox, révèle que Free devrait proposer prochainement des smartphones avec des forfaits « à prix cassés autour de 25-30 euros par mois, contre environ 40 euros par mois actuellement pour les offres premium« , selon le Crédit Suisse, une agence de courtage.

Le courtier précise néanmoins que « l’impact sur le secteur sera moins violent que lors du lancement de Free Mobile il y a près d’un an et demi […] et les revenus de l’opérateur devraient rester solides cette année, bien que l’arrivée de la nouvelle Freebox Crystal devrait peser sur l’ARPU, et donc freiner la croissance de l’activité« .

En effet, Free a dévoilé une nouvelle box mardi 11 juin, baptisée Freebox Crystal, comme nous vous l’annoncions en début de semaine.

Au mois de mars dernier, Iliad avait en effet annoncé, contrairement à ses objectifs de départ, vouloir lancer des offres de téléphones subventionnés qui seraient, selon les propos des dirigeants du groupe, « violentes et agressives« .

D’autre part, la banque d’investissement Barclay Capital indiquait le mois dernier qu’il était envisageable que Free propose « un abonnement avec un iPhone à un tarif inférieur de 10 à 15 euros à ceux de ses concurrents comme France Telecom« .

2 Commentaires
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Arthur
19 juin 2013 16 h 26 min

La révolution c’est pas Apple, c’est Free !

Antennes relais
21 juin 2013 13 h 25 min

Free mobile a déjà réussi à conquérir plusieurs millions d’abonnés à ses forfaits sans avoir 1 seul téléphone subventionné. Si ils se mettent à en proposer, je ne donne pas très cher de la peau de certains MVNO car ils vont faire carton plein.

D’accord avec @Arthur!!


Contacts:

Lire aussi

loading...
Les nouvelles règles de WhatsApp
Sciences et Technologie

Les nouvelles règles de WhatsApp

13 janvier 2021
L’application a prévenu jeudi qu’il partagerait davantage de données avec sa maison-mère Facebook : voici les nouvelles règles de Whatsapp.
Contents.media