×
google news

Galaxy Note 12.2 : une tablette à grand écran par Samsung ?

Selon certaines sources coréennes, le constructeur de mobiles Samsung pourrait révéler d’ici la fin de l’année 2013 une tablette Galaxy Note de 12,2 2 pouces.

Tablette Samsung

D’après le site Etnews.com, Samsung aurait comme projet de sortir une tablette d’un format jusqu’ici inédit, du moins dans sa gamme de modèles proposés, avec une dalle de 12,2 pouces : la Galaxy Note 12.2.

Cette dernière aurait une résolution Full HD de 2560 × 1600 , soit une résolution identique à la Nexus 10 de Google, avec une densité de 247 ppp.

La dalle intégrée pourrait être issue des usines de Sharp qui a récemment conçu de nouveaux types d’écran appelés IZGO (Indium-Gallium-oxyde de zinc) permettant d’obtenir de très grande densité de pixels ainsi qu’une compatibilité avec les stylets et une consommation énergétique moindre par rapport aux autres dalles.

Le stylet devrait d’ailleurs logiquement être proposé avec ce modèle, car déjà présent sur les autres modèles de Galaxy Note.

La firme sud-Coréenne étoffe davantage sa gamme de smartphone et de tablette après avoir révélé la semaine dernière un smartphone étanche à l’eau et à la poussière ou encore ses tablettes Galaxy Tab 3 en 8 et 10,1 pouces. Au risque de désorienter ses clients au final ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media