|
28 mai 2013 9 h 38 min

PS4 : Sony présente les images du jeu inFamous Second Son

Partager

Sony a dévoilé des images exclusives de l’un des premiers jeux vidéos qui sortira sur PS4, à savoir PS4 : inFamous Second Son.

Ce sera le troisième volet de la célèbre série inFamous qui devrait être l’un des tout premiers jeux à sortir sur la console PS4. Sony avait déjà montré ce jeu lors de la présentation officielle de sa console nouvelle génération.

Aujourd’hui Sony nous offre de nouvelles captures du jeu, dans lesquelles on peut voir le personnage principal, Delsin Rowe, en action. Celui-ci dispose de pouvoirs surnaturels reçus par hasard et avec lesquels il doit combattre dans les rue de Seattle.

Poursuivi par des soldats d’élite pourchassant des bioterroristes, le superhéros devra utiliser ces pouvoirs, comme la possibilité de se téléporter en éclatant en morceaux, pour sauver sa peau.

Le date de sortie est prévue pour la fin de l’année en même temps que celle de la PS4. Aucune date précise n’a toutefois encore été donnée par Sony.

inFamous Second Son sur PS4
Mots clés: PS4Sony

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.