×
google news

Le Samsung Galaxy Mega disponible début juin

Alors que les dernières rumeurs annonçaient un Galaxy S4 Mega, Samsung a finalement confirmé une date de sortie du Galaxy Mega en juin, qui se présente comme un smartphone de milieu de gamme.

Le Galaxy Mega de Samsung

Après avoir annoncé que le Galaxy S4 avait réalisé un record de ventes avec 10 millions d’unités écoulées en moins d’un mois, Samsung annonce ce vendredi la sortie officielle au mois de juin prochain du Galaxy Mega, et non pas un Galaxy S4 Mega comme certaines rumeurs le prétendaient.

Ce smartphone sera en revanche bien moins puissant que le S4 avec un processeur Exynos double-cœur cadencé à 1,7 GHz quand le S4 embarque un Qualcomm Snapdragon 600 à quatre coeurs cadencé à 1,9 GHz. Du côté de la RAM, il faudra se contenter de seulement 1,5 Go de mémoire vive, contre 2 Go pour le S4.

Différence notable néanmoins par rapport au Galaxy S4, ce Mega aura une dalle d’écran de 6,3 pouces au lieu de 5 pouces.

Samsung prévoit également d’autres sorties pour la rentrée avec notamment une version Active du Galaxy S4, imperméable à l’eau et à la poussière. La prochaine tablette Samsung Galaxy Tab 3 n’a pas encore de date de sortie, mais la prochaine conférence de l’IFA 2013, qui se tiendra à Berlin du 6 au 11 septembre, devrait nous en dire plus à son sujet.


0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media