|
22 mai 2013 10 h 16 min

Galaxy Tab 3 7.0 : le prix révélé par un revendeur en ligne

Partager

Le site de vente en ligne américain de matériel électronique Adorama a révélé par erreur le prix de vente de la prochaine Samsung Galaxy Tab 3 de 7 pouces.

Le site SamMobile nous offre une nouvelle fois une information qui devrait intéresser de nombreuses personnes friandes de produits Samsung.

Un de ses lecteurs est en effet tombé sur une page du site du revendeur new-yorkais Adorama qui présentait par erreur le prix de vente de la prochaine Galaxy Tab 3 7.0 à un tarif de seulement 199 dollars. Ce qui est évidemment un tarif des plus intéressants pour une tablette de cet acabit.

Bien que Samsung n’ait encore pas communiqué sur ce point, le site estime que ce prix de vente de la version 7 pouces de la Galaxy Tab 3 pourrait être crédible. Selon eux, la firme sud-Coréenne devrait proposer la Galaxy Tab 3 7.0 à 199 dollars, la Galaxy Tab 3 8.0 à 299 dollars et la Galaxy Tab 3 10.1 à 399 dollars.

Ce tarif annoncé permettrait ainsi à Samsung de concurrencer certains poids lourds du secteur comme la Nexus 7 de Google ou la Kindle Fire vendue par Amazon.

Rappelons que la future tablette 7 pouces de Samsung tournera sous Android Jelly Bean 4.1.2 avec processeur cadencé à 1,2 GHz dual-core, 8 Go de mémoire et un capteur photo de 3 mégapixels. Ce n’est pas la première fuite révélé par le site concernant les tablettes de nouvelles génération de Samsung, puisqu’en avril les caractéristiques techniques de la Galaxy Tab 3 10.1 était également dévoilées.

Mots clés: GalaxySamsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.