×
google news

IPad 5 : une date de sortie pour septembre 2013 ?

Apple pourrait lancer prochainement la production de la nouvelle génération d’iPad afin de se constituer un stock suffisant en vue d’une sortie pour le mois de septembre 2013.

iPad

Selon le site Digitimes, qui s’appuie sur une source interne de l’un des fournisseurs à Taïwan d’Apple, l’iPad 5 débarquerait sur les lignes de productions de ses fournisseurs d’ici le mois de juillet afin de se constituer un stock d’environ 3 millions d’unités pour une sortie probable à la rentrée prochaine.

Digitimes confirme que la résolution de l’écran Retina devrait être identique à l’iPad 4, soit 2,048 x 1,536 pixels. En revanche, la tablette devrait être plus fine avec une épaisseur de dalle qui passerait de 25 mm à 20 mm, comme certaines rumeurs en avril le laissaient entendre.

Le poids de l’iPad devrait en conséquence être également réduit en passant de 652 grammes pour les tablettes d’anciennes générations à 500 grammes pour l’iPad 5, soit environ 25 % de gain de poids.

D’autre part, la source de Digitimes affirme aussi que l’iPad 5 serait équipé d’une seule barre de rétroéclairage LED par rapport aux deux qui équipent l’ancien modèle.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media