|
17 mai 2013 8 h 39 min

Google Glass : Facebook et Twitter déja présents dans les lunettes Google

Partager

Lors de la conférence Google I/O, les deux géants des réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter ont présenté leur propre application dédiée aux Google Glass.

Alors que Google présentait de son côté un système de paiement électronique depuis Gmail mercredi soir lors de sa conférence à San Francisco, Facebook et Twitter ont de leu côté dévoilé leur application destinée aux Google Glass prévues pour la fin de l’année.

L’application de Zuckerberg « permet de mettre des photos prises par les lunettes Google directement sur le fil d’actualité » de votre page Facebook, a déclaré Erick Tseng, chef des produits techniques de la société, ajoutant que l’on peut aussi « ajouter, juste en parlant, une description de la photo« .

Shiv Ramamurthi, ingénieur chez Twitter, a quant à lui présenté une application permettant de publier des messages et de partager des photos sur le réseau social Twitter. Il sera également possible d’utiliser toutes les fonctionnalités du réseau comme le Retweet, la mise en favori de certains messages et bien sûr de répondre aux tweets.

Actuellement, seuls les développeurs disposant de la version « Explorer » des lunettes peuvent tester ces applications disponibles sur la page officielle mise en ligne par Google. Pour les heureux propriétaires de ces Google Glass, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : www.google.com/myglass

Mots clés: FacebookGoogleTwitter

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article