|
4 mai 2013 10 h 26 min

Nouvelle Xbox : un prix de vente à 299 dollars ?

Partager

Microsoft pourrait proposer sa console Xbox de nouvelle génération à un prix défiant toute concurrence couplé à un abonnement mensuel d’une durée de deux ans.

D’après le site CVG.com, qui s’appuie sur une information révélée par le blogueur Paul Thurrott, la prochaine génération de Xbox pourrait être vendue à sa sortie au tarif de 299 dollars outre-Atlantique avec un abonnement mensuel de 10 dollars sur une durée de 24 mois au Xbox Live Gold.

Sans l’abonnement aux services exclusifs proposés par le Live Gold de Microsoft, la console devrait être commercialisée au tarif de 499 dollars. Sa présentation officielle aura d’ailleurs lieu le 21 mai prochain.

Le blogueur avait dans un premier temps annoncé que l’abonnement serait de 15 dollars par mois, avant de rectifier pour annoncer sur Twitter qu’il ne serait que de 10 dollars par mois. Ces tarifs devraient s’appliquer uniquement aux USA, aucune information concernant l’Europe n’ayant encore fuité.

Mots clés: MicrosoftXbox

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.