|
24 avril 2013 10 h 48 min

Galaxy S4 : un modèle résistant à l’eau ?

Partager

Selon Techview.me, Samsung préparerait un Galaxy S4 avec de nouvelles fonctionnalités…

Alors que le très attendu Galaxy S4 sortira à la fin du mois d’avril, le site Techview.me annonce que la firme Samsung devrait dévoiler dans les prochains mois un S4 « renforcé » qui pourrait résister à l’eau et serait imperméable à la poussière.

L’information semble relativement crédible puisqu’elle provient du directeur de Samsung Gulf, Young Soo Kim. Il a en effet annoncé lors d’une conférence de presse organisée par QNA (Qatar News Agency) que la société travaillait à l’élaboration d’un Galaxy S4 imperméable à l’eau et la poussière qui devrait être dévoilé dans les prochaines semaines.

Le directeur de Samsung Gulf répondait à la question de savoir pourquoi l’entreprise n’avait toujours pas commercialisé de modèle de ce type. Ce type de modèle pourrait s’avérer très pratique pour les personnes travaillant à l’extérieur et soumis aux aléas climatiques, comme dans le bâtiment ou les travaux publics.

Mots clés: Galaxy S4Samsung

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

En Inde, plusieurs images et propos de nature à envenimer les conflits entre communautés ont été mis en avant.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.